FAQ

Quelques réponses aux questions que vous pourriez avoir.

Si vous ne trouvez pas vos réponses ici, contactez nous.
Je n'ai pas de CB. Puis-je réserver?

Désolé, mais malheureusement nous n’acceptons pas les réservations sans carte de crédit. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à venir sur place directement le jour de votre arrivée. Toutes nos réservations passent par notre système sécurisé en ligne et nécessitent une carte de crédit. Vous pouvez emprunter la carte d’un ami ou d’un membre de votre famille; elle sera débitée seulement 1 euro de frais de vérification, au lieu de 10% ou 20% prélevés par d’autres services de réservation en ligne. Vous pourrez payer en espèces lors de votre arrivée.

Offrez-vous un service de transport ou navettes depuis les aéroports?

Nous offrons uniquement un service de navettes depuis l’hostel vers les aéroports parisiens. En fait, il est moins cher (et également moins compliqué) de nous rejoindre en taxi, surtout si vous êtes accompagné.
Frais appliqués.
-Depuis 3 DUCKS à Orly : 40 euros pour 3 personnes maximum (prix fixe)
-Depuis 3 Ducks à CDG: 60 euros pour 3 personnes maximum (prix fixe)
-Prix sur mesure pour groupes à partir de 4 personnes.

J'ai besoin d'un visa. Pouvez-vous m'envoyer une confirmation de réservation pour finaliser mes démarches?

Nous pouvons envoyer des confirmations individuelles requises pour les visas touristiques provenant de certains pays. Cependant, les confirmations de réservation reçues automatiquement, et montrant le nom complet et les dates correspondantes à votre demande de visa sont généralement suffisantes pour son obtention. Il est préférable d’avoir le nom complet de chaque membre du groupe mentionné sur la réservation.

Puis-je arriver avant l'horaire d'enregistrement (check-in)?

Le check-in (accès aux chambres) se fait à partir de 14h.
Vous pouvez arriver avant pour vous enregistrer, déposer vos bagages dans le local à bagage et commencer votre visite à Paris sans perdre de temps.
Pas besoin d’y retourner à 14h.
Vous aurez accès à votre chambre dès votre retour à 3 Ducks.

Jusqu'à quelle heure dois-je partir (check-out)?

Le check-out se fait au plus tard à 10h30 et non au-delà de cet horaire.
Une pénalité de 5 euros par 30 minutes sera chargée si vous ne libérez pas votre chambre jusqu’à l’horaire limite du check-out. Veuillez comprendre que les clients à venir sont souvent à l’attente du nettoyage des chambres et sont en droit d’avoir un lit propre dans un espace agréable à 14h.

Nous sommes 2 personnes mais on veut partager un lit. Dans ce cas, nous payons seulement pour un lit, n'est ce pas?

NON. Ceci est strictement interdit et sévèrement puni.
Vous serez entièrement facturés pour 2 lits si c’est le cas, même si vous et votre ami avez partagé le lit. Notez que vous partagez votre chambre avec d’autres personnes qui seront perturbées. Si vous réservez et payez un lit dans un dortoir à 4 ou à 6 personnes, la chambre ne peut dépasser ces capacités d’accueil.

Le petit-déjeuner, est-il compris dans le prix de la chambre? De quoi est-il composé?

Oui, nous servons un petit-déjeuner gratuit de 7h30 à 9h30.
Style petit-déjeuner continental:
Choix parmi 3 jus de fruits
Choix de pains et pâtisseries
3 types de céréales
BOISSONS: café, thé, chocolat et lait.

Si je réserve pour 6 personnes dans un dortoir à 6 lits, c'est sûr qu'on sera tous dans la même chambre, n'est-ce pas?

Cela ne garantit pas que vous serez placés dans la même chambre, même si on fait notre mieux pour regrouper des amis qui voyagent ensemble.
La seule garantie d’avoir une chambre entière que pour vous c’est de réserver le dortoir à 6 lits PRIVé (selon disponibilité).
Le même s’applique au dortoir à 4 lits pour utilisation privée.
NOTEZ que nous essayons toujours de regrouper ceux qui veulent rester ensemble.

Je règle à l'arrivée ou au départ?

Le règlement du séjour est effectué au moment de votre arrivée, en espèces ou CB.
Il ne pas demandé de payer avec la même carte de crédit utilisée pour votre réservation en ligne, vous pouvez payer avec une autre.

J'ai décidé de partir plus tôt que prévu. Puis-je me faire rembourser pour les nuitées déjà payées?

Non, aucune nuitée payée préalablement peut être remboursée ni transférée à une autre date. Si vous n’êtes pas sûr de dormir chez nous à une date, nous vous conseillons d’annuler la réservation pour les dates en question dès votre arrivée. Si vous avez réservé par un autre système en ligne que le nôtre, l’arrhes payé sera perdu.